Envies pour novembre (via madisonroad.fr)
Positive Vibes

Mes envies pour novembre

2 novembre 2017

Octobre s’est terminé et il était temps !
Un mois très éprouvant moralement alors que tout avait bien commencé. Je me sentais bien et j’étais hyper motivée. Mais les dernières semaines ont été dures, j’ai été confrontée à des aspects de la vraie vie je n’ai pas supportée. Du coup, j’attendais avec impatience la fin d’octobre. Que cette mauvaise période se termine et que je puisse avancer. Me concentrer sur mes envies.

Des envies pour novembre, j’en ai. Beaucoup je dirais et je vais vraiment tout faire pour les réaliser. Je pense que le plus mauvais et dur est derrière moi. Après tout, déjà en septembre j’avais eu du mal à faire un Best of. Octobre n’en aura tout simplement pas.

Nouveau mois depuis hier, oublions le passé, regardons le présent (et le futur). Voici mes envies pour novembre !

Pensées positives, positive attitude

Les dernières semaines d’octobre auront donc été éprouvantes moralement. La fatigue n’aidant, je me suis laissée entraîner et couler par la négativité.
En novembre, j’ai envie de retrouver un peu plus de positivité. Ré-adopter les bons gestes, les bonnes habitudes pour être heureuse et me sentir bien.

Un appartement à acheter ?

J’espère avancer nettement plus sur ce projet d’achat d’appartement. Toutes les démarches, les recherches sont longues et prenantes. C’est fatiguant et j’ai vraiment l’impression ne pas avancer. Je suis coincée, au milieu d’un pont.
Je croise donc les doigts pour que novembre voit enfin un bon dénouement de cette histoire.

Plus de lectures

En octobre, min rythme de lecture a diminué alors que ça avait bien commencé. Mais là, j’accuse un peu le coup avec le boulot et les dernières semaines agitées. Et puis aussi, lire un livre en anglais, en plus avec des termes spécifiques et scientifiques, me prend plus de temps.
Enfin bon, j’ai lu seulement 2 livres en octobre et ma PAL continue de grossir. J’espère donc la faire diminuer ce mois-ci.

Du sport

J’ai arrêté de faire du sport en juin. Ça fait donc 5 mois que je n’ai pas enfilé mes baskets, que je n’ai pas transpiré pour me défouler. Et aujourd’hui, j’en ressens vraiment le besoin. Que ce soit courir ou faire des exercices de fitness, il faut que je me remette au sport en novembre.

Meilleure organisation

Ma bonne organisation, du moins ma résolution pour l’être, mes débuts avec un Bullet Journal test. Cela n’aura pas tenu le mois. Mais je sais désormais quoi faire pour novembre. Je repars donc sur de nouvelles, et bonnes, bases, motivée pour tenir une meilleure organisation en novembre.

 

Voilà mes envies pour novembre !
Ce sont les principales, j’en ai d’autres (me balader dans Paris, partir à Londres un week-end, voir plus mes amis, prendre soin de moi,…). Mais une chose à la fois. Ou plutôt 5 choses pour ce mois uniquement. Voyons si je peux les réaliser et les tenir pendant 30 jours et ensuite on verra.

 

Et vous, vous avez des envies pour novembre ?
Des choses à faire à tout prix, à rattraper ou améliorer ?

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*