Je craque pour... #1 (via madisonroad.fr)
En vrac

Je craque… #1

22 août 2017

Aujourd’hui, je ne résiste pas à faire ma blogueuse et à faire un article « Wish List » avec Je craque. Un premier article qui en appellera très certainement d’autres. Mais voici donc le premier.

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu voir que j’ai parlé de ce qui fait l’objet de cet article, ce n’est donc pas une surprise. Mon envie est tellement forte que j’avais besoin de la partager avec vous. Mais bon, je ne vais pas m’étendre en blabla inutile, rentrons dans le vif du sujet.

Aujourd’hui, et depuis quelques jours, je craque complètement pour la nouvelle collection de Maisons du Monde, So Blush !

Voir la vie en rose, c’est désormais possible avec cette collection, des couleurs douces et vraiment agréables pour son chez soi. Mine de rien, le rose est pour moi une couleur apaisante et motivante. Je n’en mets pas dans mes habits mais en décoration, je suis pour.
Quand je n’ai pas trop le moral, j’aime faire un tour du côté de Pinterest pour trouver de nouvelles épingles à mettre dans mon tableau Pink Mood. Et ça fait du bien de voir ce rose.

Maintenant, je ne me lasse pas de regarder la collection So Blush (du rose certes mais aussi du jaune, du gris et du blanc) et faire la liste de ce que j’aime.

Je craque pour So Blush (via madisonroad.fr)

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

 

 

Winter is coming, passion mugs…

Je craque pour So Blush winter (via madisonroad.fr)

1 / 2 / 3 / 4 / 5

 

Voilà, je craque, craque ! Bien sûr c’est juste une petite liste car j’aurais pu en mettre beaucoup plus… Voir tout mettre, ça aurait été plus simple.

 

Et vous, vous aimez cette nouvelle collection So Blush ?
Qu’est-ce qui vous fait craquer chez Maisons du Monde ?

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*