Arron Crascall
Sur le Net

Découverte : Arron Crascall

18 juillet 2017

On le sait, internet regorge de pépites. Et c’est comme tout, il y a tellement de choses à voir, de comptes à suivre pour découvrir ce qui fait, ou fera, le buzz.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous l’une de ces pépites du web : Arron Crascall.
Peut-être le connaissez-vous déjà. Moi je l’ai découvert il y a peu, grâce à mister D via une page Facebook. Et depuis, je suis fan du gars et je n’arrête pas, dans mes moments de moins bien, à regarder ses vidéos. Elles redonnent le sourire et font partie de ces petites choses que je fais pour retrouver le moral. De bonnes ondes pour le cerveau.

Cela fait un moment que Arron Crascall fait des vidéos, mais je ne saurais dire s’il a rencontré un énorme succès chez lui. Et sur le net. Mais depuis que l’une de ses vidéos a été reprise, je regarde avec attention ce qu’il fait.

Ses meilleures vidéos sont, sans aucun doute, celles où il chante en public. Faisant sursauter les gens qui le regardent comme si c’était un fou. Ou celles où il raconte des trucs énormes (« chéri, il faut que tu m’aides ! J’ai pris le mauvais enfant à l’école. C’est pas de ma faute, ils se ressemblent tous !) au téléphone dans un supermarché. Et bien souvent, il se met à côté de femmes, qui ont toujours les meilleures réactions.
Ou bien vous avez les vidéos « See ya later » qui sont pas mal aussi. Ainsi que lorsqu’il demande à des passants s’ils n’ont pas vu une personne habillée d’une certaine façon, et en écoutant, c’est ces personnes qu’il décrit. Personne ne tilte.

Je ne vais pas m’étendre trop longtemps, je vous laisse découvrir les vidéos.

Voilà, je vous laisse découvrir Arron Crascall avec des vidéos que j’aime. N’hésitez pas à aller sur sa chaîne pour en voir plus.

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*