Best of Septembre (via madisonroad.fr)
Positive Vibes

Best of Septembre

28 septembre 2017

Septembre. Ou quand rien ne se passe comme prévu…

Je suis aujourd’hui censée faire un Best of du meilleur que j’ai connu pour ce mois de septembre. Malheureusement, en toute honnêteté, j’ai du mal à écrire ces lignes. Parce que le positif a été pas mal écrasé par le négatif. Et malgré toute ma volonté, j’ai eu du mal à passer au-dessus. Ça pourra faire l’objet d’un autre article mais vous en parler maintenant, je ne peux pas. Par superstition.

Beaucoup de stress, d’angoisse en septembre malgré une fin de mois d’août prometteuse et pleine de motivation. Le monde extérieur a cassé mon enthousiasme, mis des bâtons dans mes roues et il m’a été difficile d’avancer. Surtout sur mon gros projet et ma recherche d’appartement à acheter. Ça plus des choses au boulot qui n’ont pas du tout, mais alors pas du tout, aidées. Je suis bien contente que ce mois de septembre touche à sa fin !

Mais bon, je retiens le positif et le positif, dans tout ce « chaos » aura été…

La motivation

Malgré les nombreux bas, j’ai réussi à me concentrer sur mes petits projets et la motivation n’a jamais failli.
Motivation et organisation je devrais dire. D’où ma question, et mon article, sur un Bullet Journal. Je pense finalement le tester petit à petit dans les prochaines semaines, pour débuter en octobre et voir si j’arrive à tenir au moins 1 mois avant de vraiment me lancer dans l’aventure.
Chaque matin, je regardais ma To Do List et pendant les 2 premières heures où j’étais levée, je ne faisais que ça. J’ai gagné en motivation à chaque fois et je voulais en faire plus.

En mauvaise période, bosser et se concentrer sur des petits projets, parfois insignifiants, aident beaucoup. C’est ce que je retiens du meilleur de ce mois, qui a donc connu beaucoup d’obstacles personnels.

Vous

Vous le savez, ou pas, mais j’ai fait ce blog pour moi. J’écris avant tout pour moi et je ne tiens pas compte des stats ou autres. Je m’en fiche, ma passion c’est d’écrire, de partager et tant pis si personne ne lit.
Mais voilà, ce mois-ci j’ai eu pas mal de commentaires sur certains articles, notamment J’ai envie d’avoir plusieurs vies. Et ça m’a touchée de voir que je n’étais pas la seule à avoir ces pensées et envies. Touchée de voir que ce que je disais pouvait intéresser des gens.
Quand le moral est bas, ça fait du bien un petit mot. Donc merci à vous qui avez lu mes articles et laissez un commentaire.

Mais je rassure les autres, je n’ai pas pris la grosse tête et garde ma mentalité d’écrire avant tout pour moi. Et si vous commentez, c’est super merci, si je n’ai pas de commentaire, je continuerai à écrire. Parce que c’est ce que je veux et aime faire.

 

Voilà pour ce très petit Best of Septembre. J’espère que le mois d’Octobre sera meilleur, en tout cas, il ne pourra pas être « pire » et devrait même connaitre, enfin, des éclaircies.

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*