Best of novembre (via madisonroad.fr)
Positive Vibes

Best of novembre

30 novembre 2017

Voilà ! Le mois de novembre se termine déjà. C’est moi ou ces 30 jours sont passés hyper vite ?? Tant mieux d’un côté. Quoi qu’il en soit, la page novembre va se tourner et après deux mois difficiles moralement (septembre et octobre donc), j’avais hâte d’entamer un nouveau mois. Et aujourd’hui, je fais un bilan de novembre qui aura été meilleur.

J’avais des envies pour novembre et si je n’ai pas réussi à accomplir tous les points dont j’ai parlé dans mon article, je suis bien contente de ce que j’ai réalisé ce mois-ci.

Meilleure attitude

Un peu plus de positivité en novembre, un mental qui va mieux même si j’ai eu un coup de mou vers la fin. Du coup, le 20 novembre, précisément, j’ai décidé de prendre du recul face aux choses et aux gens, de ne pas vouloir changer le monde et de me faire à la, parfois triste, réalité que les choses comme elles sont, que les gens sont comme ils sont et que rien ne changera. Je ne me prends plus la tête, surtout au boulot, je ne m’énerve plus (du moins qu’avant). Quand je suis tentée de m’énerver, je prends une grande respiration et ferme les yeux pendant quelques secondes et je me dis en moi-même « c’est comme ça, ne cherche pas » ou encore « ah les gens… ». Et depuis que je fais ça, je me sens mieux et plus en paix. Les journées sont plus calmes et passent plus vite.
J’espère tenir cette attitude le plus possible. Je me fais violence mais ça vaut le coup.

Reprise de la lecture

J’avais délaissé la lecture car j’étais trop énervée et stressée. Je ne pensais pas pouvoir me calmer en lisant et pourtant. Dès que j’ai repris, je me suis sentie mieux (je vous en avais parlé avec les activités pour se détendre). Je n’ai pas lu énormément mais je suis contente d’avoir simplement repris le rythme.

Reprise du sport

Enfin ! J’ai ressorti mon tapis et tout doucement, je fais 20 à 30 minutes d’exercices au moins 3 fois par semaine. Fitness, stretching, des exercices avec ma kettlebell. Ouah ! Les courbatures après la première séances ont fait bien mal mais vive les endorphines !
Je pense reprendre la course dans les prochaines semaines.

Un appart à acheter

Eh oui ! Ça y est ! Après des mois de recherches, j’ai trouvé l’élu et lancé toute la procédure d’achat.
Je continuerai à vous parler de cette aventure avec les articles « Devenir propriétaire » et la rubrique « Finances« .

Hello Chicago est de retour

J’avais débuté un blog voyage consacré à ma ville coup de coeur, Chicago. Mais je l’avais délaissé en avril. Je pensais parler un peu de Chicago ici mais je ne voyais pas vraiment comment l’intégrer. Finalement, je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie à nouveau inspirée et motivée pour écrire sur Hello Chicago. Et donc le blog est de retour !
Si ça vous intéresse d’en savoir plus sur cette belle ville, n’hésitez pas à y faire un tour. Et vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram.

 

Voilà pour mon best of novembre !
Je suis contente de ce mois-ci, d’avoir fait en sorte et réussit qu’il soit meilleur et que je me sente mieux. Bien évidemment j’ai des progrès à faire sur certains points mais dans l’ensemble tout s’est bien passé. Et je suis heureuse d’avancer dans cette histoire d’appartement à acheter.

J’espère que tout s’est bien passé pour vous en novembre et que vous vous sentez bien !
N’hésitez pas à partager votre bonheur et bonne humeur ! C’est inspirant et motivant !

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*