Best of Juillet (via madisonroad.fr)
Positive Vibes

Best of Juillet

31 juillet 2017

Le mois de juillet touche à sa fin et j’ai décidé de faire un petit bilan des bonnes choses de ces 31 jours.
Voici donc un petit Best of, avec principalement, que les meilleures aspects. Parce que le bonheur, c’est savoir apprécier les petites choses, simples de la vie, et faire abstraction du négatif. Ne pas se concentrer sur ces détails qui peuvent nous empoisonner, gâcher une journée.

Début de Madison Road

Bien entendu, une des meilleures choses de juillet c’est le début de l’aventure Madison Road !
Après des semaines, des mois de réflexion, je me décide enfin à faire ce nouveau blog (je vous ai expliqué ce nouveau chapitre dans le premier article).

Ces premiers jours ont été très positifs pour moi, la motivation est toujours là, les idées fusent. J’ai trouvé mon rythme, d’organisation et de publication. J’espère que cela va durer, en tout cas je prends vraiment plaisir à écrire.

Premières vacances… en 3 ans

En juillet j’ai pris, pour la première fois en 3 ans, de vraies vacances. C’est-à-dire que je suis partie quelque part, Arcachon pour le coup, et que je n’ai pas juste posé des jours en restant sur Paris.
Bon sang qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Et puis c’était mes premières vacances à la mer en 10 ans. Je me sentais comme une enfant quand j’ai senti le sable sous mes pieds et que je me suis baignée.

Les vacances c’est important, et il faut en prendre en essayant de partir au moins 1 fois par an. Si les finances peuvent suivre bien sûr.

Plus d’annonces d’achat

C’est un sujet dont je vais vous parler assez régulièrement dès septembre : la recherche d’appartement à acheter. Mon gros projet de l’année, de plusieurs années.
J’ai vraiment commencé mes recherches en mars, visité quelques trucs et puis les annonces se sont pas mal arrêtées tout le printemps. Et c’est, en vacances, qu’elles recommencent à tomber. Au moins 1 annonce par jour, parfois plus. Du coup ça fait plaisir et j’espère trouver mon bonheur d’ici la fin de l’année.

Bonne nouvelle au boulot

Pas totalement officielle, mais j’ai eu droit à une bonne nouvelle au boulot qui m’aidera pour un de mes gros projets. Et puis cette news est arrivée avec des compliments qui font toujours plaisir à entendre.

Bon rythme de lecture

Après un petit passage à vide, après une « overdose », je suis contente d’avoir repris un bon rythme de lecture en juillet. D’avoir envie de lire à nouveau et de découvrir de nouvelles histoires.
Je suis toujours épatée par ces blogueuses qui, apparemment, lisent 1 livre de 500 pages voir plus en seulement une journée. Ou alors c’est la « magie » des réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, moi quand lis un livre en 1 semaine je suis très contente. J’essaye de lire en général 3 livres par mois.

De bonnes ondes

Juillet, c’est sans conteste le mois où j’ai senti le plus d’ondes positives pour la réalisation de mes projets. Bien sûr, j’ai eu un peu d’aide pour avancer mais le plus gros viens de moi.
Je suis très motivée et confiante pour les jours et semaines à venir. En espérant que j’arrive à garder cet état d’esprit pour la suite.

Vous pouvez partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*